FaQ

Quel tarif pratiquez-vous ?

Chaque événement (soirée dansante, mariage, réveillon, anniversaire) est un cas particulier que je traite de manière personnalisée. C’est pourquoi je vous invite avant tout à prendre contact avec moi pour me présenter votre projet. Je pourrais alors vous proposer un devis détaillé correspondant spécifiquement à votre demande.


Y a-t-il des options ?

Le tarif établi dans le devis correspond à une prestation complète, sans option et sans surprise.


Comment réserver une soirée ?

Je vous propose un contrat d’engagement clair, détaillant le déroulement de la soirée. La réservation s’effectue à la signature du dit contrat, accompagné du versement d’un acompte. Le solde sera a régler le jour J, avant votre événement.


Quels sont les garanties ?

Une assurance responsabilité civile professionnelle couvre mes activités. En cas d’annulation, si je suis prévenu plusieurs mois à l’avance, je vous rembourse votre acompte. Toutefois, si votre événement est annulé quelques semaines seulement avant la date prévue, je conserve l’acompte.


Quand installez et démontez-vous la sono ?

J’assure le montage de la sono, le jour même, avant l’arrivée des invités. Le démontage des installations a lieu en fin de soirée, après ma prestation.


Faut-il prévoir un repas ?

Oui, je demande de me prévoir un repas.


A quelle heure finissez-vous?

L’heure de fin de soirée est fonction du nombre de personnes restantes
Tant qu’il y a du monde, amusons nous !


1 commentaire pour "FaQ"

  • Wilfried et Christine

    7 octobre 2014 (18:27)

    Fabrice,
    Nous vous remercions encore pour votre professionnalisme. Nos invités ont beaucoup apprécié tout comme nous votre prestation et la qualité de vos équipements. Vous avez été à notre écoute et en harmonie avec le traiteur.
    Une mention toute spéciale pour votre système d’éclairage de la salle qui a contribué à créer une ambiance chaleureuse et conviviale.